Dassault Systèmes SE (ENXTPA:DSY) est à la recherche de fusions et acquisitions. Lors de la conférence téléphonique sur les résultats préliminaires du deuxième trimestre 2024, Pascal Daloz, PDG, a déclaré : « En ce qui concerne les fusions et acquisitions, celles-ci ont toujours été un catalyseur pour Dassault Systèmes. Cela se reflète dans ce que nous faisons. Mais ce serait une erreur de procéder à des fusions-acquisitions opportunistes. Ce n’est pas ce que nous faisons.
Nous avons un pipeline actif de fusions et d’acquisitions. Et le calendrier des fusions et acquisitions peut parfois être difficile à planifier. Mais nous poursuivons un pipeline actif de fusions et d’acquisitions et nous nous y concentrons.
Parce que c’est un catalyseur, il a façonné le profil de l’entreprise et il continuera de l’être dans ce plan et dans le prochain ».
Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par jurilivres.com qui traite du sujet « Librairie juridique ». Le site jurilivres.com est fait afin de publier certains posts autour du thème Librairie juridique communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Librairie juridique » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.