PARIS (Agefi-Dow Jones)–L’éditeur de logiciels Dassault Systèmes a confirmé jeudi ses objectifs financiers pour 2024, établis lors de l’alerte sur résultats émise le 9 juillet dernier.
Pour cette année, Dassault Systèmes prévoit une croissance du chiffre d’affaires total de 6% à 8% et un bénéfice net par action (BNPA) dilué en hausse de 8% à 11%.
« En ce qui concerne nos objectifs à long terme, nous sommes bien positionnés pour générer une croissance durable à deux chiffres du bénéfice net dilué par action », a commenté le directeur général de Dassault Systèmes, Pascal Daloz, cité dans un communiqué.
Les chiffres définitifs présentés jeudi par Dassault Systèmes au titre du deuxième trimestre de l’année sont conformes aux données préliminaires fournies au début du mois de juillet. Entre avril et juin derniers, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 1,5 milliard d’euros, en recul de 3% sur un an, tandis que le BNPA dilué est ressorti à 0,30 euro, en baisse de 7%.
-Dimitri Delmond, Agefi-Dow Jones; +33 (0)1 41 27 47 31; ddelmond@agefi.fr ed: LBO
Agefi-Dow Jones The financial newswire
(END) Dow Jones Newswires
July 25, 2024 01:00 ET (05:00 GMT)
Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par jurilivres.com qui traite du sujet « Librairie juridique ». Le site jurilivres.com est fait afin de publier certains posts autour du thème Librairie juridique communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Librairie juridique » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.