Editeur de logiciels haut de gamme destinés à l’innovation industrielle et dans les PME, ainsi qu’aux sciences de la vie, Dassault Systèmes revendique un statut de « leader sur le marché de la gestion du cycle de vie du produit (PLM) en 3D, qui comprend des logiciels de conception, de simulation, de fabrication numérique et de gestion de données produits ». Le groupe tricolore, dirigé depuis le 1er janvier par Pascal Daloz, est également l’un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de conception 3D et de logiciels de simulation pour l’ingénierie, grâce à ses marques Catia et Solidworks. Un positionnement privilégié, dont Dassault Systèmes tire parti.
« Certains éditeurs de logiciels de CAD [acronyme anglophone pour le design assisté par ordinateur] ciblant les PME ont cherché à se battre sur les prix mais, avec Solidworks, Dassault Systèmes dispose d’un logiciel très haut de gamme lui offrant un certain pricing power », pointe Nicolas David, analyste chez Oddo BHF.
Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par jurilivres.com qui traite du sujet « Librairie juridique ». Le site jurilivres.com est fait afin de publier certains posts autour du thème Librairie juridique communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Librairie juridique » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.