Les ambitions du nouveau directeur général de Dassault Systèmes

«Notre conviction est que l’industrie est face à des changements profonds qui nécessitent une réinvention complète. C’est la nature même des produits qui évolue, depuis leur conception, leur système de production jusqu’à leur maintenance et leur recyclage», souligne Pascal Daloz. Chris Ratcliffe/Bloomberg

DÉCRYPTAGE – Pascal Daloz projette l’avenir de l’éditeur de logiciels à horizon 2040.

Le 1er janvier prochain, Pascal Daloz prendra officiellement le titre de nouveau directeur général de Dassault Systèmes (1). Il succède à Bernard Charlès, qui reste président du conseil d’administration. Pascal Daloz accède à la plus haute marche après une carrière entamée en 2001 chez l’éditeur de logiciels français, comme jeune ingénieur en R&D. «De l’innovation à la direction financière en passant par le pilotage commercial, j’ai fait presque tous les métiers chez Dassault Systèmes, sourit Pascal Daloz. Le plus important, c’est d’être capable de connecter les différentes parties pour un ensemble cohérent.»

À découvrir

Notre conviction est que l’industrie est face à des changements profonds qui nécessitent une réinvention complète

Pascal Daloz

Avec cette nouvelle gouvernance, l’éditeur de logiciels se projette désormais à l’horizon 2040. «Notre conviction est que l’industrie est face à des changements profonds qui nécessitent une réinvention complète. C’est la nature même des produits qui évolue, depuis leur conception, leur système de production jusqu’à leur maintenance et leur recyclage.»

Premier changement anticipé: la…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 79% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par jurilivres.com qui traite du sujet « Librairie juridique ». Le site jurilivres.com est fait afin de publier certains posts autour du thème Librairie juridique communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Librairie juridique » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.