Initialement programmée le 15 juin pour la «nuit des forêts», cette sortie a dû être repoussée car le polo était encore inondé. La nouvelle date a séduit nombre de familles qui ont profité d’une belle nuit chaude, juste rafraîchie par les rares gouttes de pluie de cette soirée estivale.
« Ces contes de la nuit célèbrent le passage de l’ombre à la lumière, précise Loïc Vambre féru d’histoire locale à l’origine de l’animation. En octobre, une sortie sera organisée sur le site du parc nature de la Canche pour célébrer le passage de la lumière à l’ombre. » Accompagnés par les animateurs du service patrimoine, les promeneurs ont traversé la plaine et se sont installés à la lisière de cette forêt voulue par Alphonse Daloz au XIXème siècle.
Des histoires actuelles et profondes
La compagnie Le tambour sorcier, avait installé un très joli décor propice aux histoires magiques et à une ambiance feutrée. Pendant une heure, les contes se sont succédé, séduisant adultes et enfants. Les morales, accessibles à tous, étaient cependant profondes et actuelles. Stéphane Hocquet, le conteur, Juliette Leroy, la musicienne et chanteuse, ont ainsi égrené les histoires.
Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par jurilivres.com qui traite du sujet « Librairie juridique ». Le site jurilivres.com est fait afin de publier certains posts autour du thème Librairie juridique communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Librairie juridique » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.