Article tout frais : L’avocat Juan Branco écrit aux autorités Sénégalaises

Article tout frais : L’avocat Juan Branco écrit aux autorités Sénégalaises
Article tout frais : L’avocat Juan Branco écrit aux autorités Sénégalaises

Nous avons remarqué un texte sur internet dont le propos est «la justice».

Le titre saisissant (L’avocat Juan Branco écrit aux autorités Sénégalaises) est parlant.

Présenté sous la signature «d’anonymat
», le journaliste est connu et fiable pour plusieurs autres articles qu’il a publiés sur le web.

Vous pouvez de ce fait vous fier aux infos qu’il diffuse.

Le texte a été diffusé à une date mentionnée 2023-10-05 09:25:00.

Texte source :

Après avoir annoncé sur X (ex Twitter), la tenue de l’audience ce vendredi sur le recours  concernant le refus de parrainage à Ousmane Sonko, son avocat entend se présenter au tribunal demain : « Monsieur le Procureur de la République, je suis convoqué à une audience publique spéciale de la Cour suprême à date du 6 octobre 2023 dans le cadre de l’affaire RG J/396/RG/23 afin de défendre les intérêts de mon client, M. Ousmane Sonko », a-t-il écrit en s’adressant au ministre de l’intérieur Antoine Félix Diome, au procureur de la république mais aussi au président de la cour suprême et au bâtonnier de l’ordre des avocats de Dakar. Juan Branco précise qu’il a été désigné afin de représenter le leader du Pastef dissout, Ousmane Sonko. 

D’après l’avocat franco-espagnol qui doit certainement se souvenir de son récent séjour illégal sur le territoire Sénégalais, « la Cour suprême du Sénégal audiencera le référé liberté que nous avons déposé sur les formulaires de parrainage vendredi à 15 heures ». Il a même appelé, l’audience étant publique, à venir massivement y assister.

Bibliographie :

Climat et écocitoyens/La FEVE et l’objectif zéro-déchet,Ouvrage .

Justice League – Tome 2 – L’odyssée du mal,(la couverture) .

Une tragédie américaine,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

La chronique est reproduite de la façon la plus correcte qui soit. Pour émettre des observations sur ce dossier sur le sujet « Librairie juridique » merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site web. Ce paragraphe concernant le thème « Librairie juridique » a été trié sur le net par les spécialistes de la rédaction de jurilivres.com. Le but de jurilivres.com étant de trier en ligne des articles sur le thème de Librairie juridique et les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Sous peu, nous lancerons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Librairie juridique ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.