L’éditeur de logiciels français a connu sa pire sanction boursière depuis dix ans, malgré l’atteinte de tous ses objectifs en 2023. Son nouveau directeur général, Pascal Daloz, affiche sa confiance pour 2024.
Pascal Daloz se souviendra de son baptême du feu. Pour la publication de ses premiers résultats annuels à la tête de Dassault Systèmes*, le nouveau directeur général de l’éditeur français de logiciels a connu une journée mouvementée jeudi, marquée par une chute du cours en Bourse de près de 11,3 %. Dix ans que l’action n’avait pas connu telle sanction. Selon Pascal Daloz, le contrat a été pourtant plus que rempli, avec une croissance du chiffre d’affaires de 9 % sur l’année, à 5,9 milliards d’euros, et un bénéfice par action de 1,20 euro, en hausse de 12 %. « Nous achevons notre plan quinquennal 2018-2023 avec un doublement du bénéfice par action, comme nous l’avions promis. Entre-temps, il y a eu la pandémie, le conflit entre la Russie et l’Ukraine, la guerre Israël-Hamas, qui nous ont impactés », rappelle le dirigeant.
Le patron du spécialiste de la conception 3D et des jumeaux numériques, qu’il déploie pour ses nombreux clients dans l’industrie manufacturière, la santé ainsi que pour…
Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par jurilivres.com qui traite du sujet « Librairie juridique ». Le site jurilivres.com est fait afin de publier certains posts autour du thème Librairie juridique communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Librairie juridique » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.