« Nous sommes confiants, mais nous avons la réputation d’être prudents dans nos objectifs ! » défend le directeur général de Dassault Systèmes, Pascal Daloz. Pour 2024, le groupe table sur une hausse de son chiffre d’affaires entre 8 % à 10 %, en dessous des estimations des analystes.
Dans le détail, le champion français des logiciels 3D table sur des revenus entre 6,35 milliards d’euros et 6,43 milliards d’euros pour l’an prochain, là où les marchés s’attendaient plutôt à 6,48 milliards d’euros. En Bourse, le titre, qui avait décollé de plus de 25 % ces trois derniers mois, a chuté jusqu’à 12 % depuis l’ouverture.
Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par jurilivres.com qui traite du sujet « Librairie juridique ». Le site jurilivres.com est fait afin de publier certains posts autour du thème Librairie juridique communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Librairie juridique » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.