Les lecteurs de la romancière à succès bretonne pourront bientôt avoir la chance de la rencontrer. Elle sera en séance de dédicaces au Touquet le 21 octobre.
L’auteure se fait connaître du grand public en 2013 alors que sort son roman Les gens heureux lisent et boivent du café. Un succès auprès des lecteurs qui, depuis, réservent à chacune de ses sorties de romans, un accueil chaleureux. Suivront ainsi bien d’autres succès littéraires, d’Entre mes mains le bonheur se faufile à La Datcha, en passant par Nos résiliences ou J’ai toujours cette musique dans la tête.
Onzième roman
À l’invitation de la Maison de la presse et pour parler de son dernier roman, publié fin septembre aux éditions Michel Lafon, Agnès Martin-Lugand viendra à la rencontre de son public touquettois le samedi 21 octobre à partir de 16 heures. Elle est attendue en mairie (boulevard Daloz), où elle partagera une rencontre avec le public, suivie d’une séance de dédicaces. Dans son onzième roman, qui s’intitule L’Homme des mille détours, il est question de liens du cœur, de liens du sang, de famille, de Saint-Malo. Comme toujours, une histoire émouvante et captivante, selon les critiques.
Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par jurilivres.com qui traite du sujet « Librairie juridique ». Le site jurilivres.com est fait afin de publier certains posts autour du thème Librairie juridique communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Librairie juridique » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.