On revient sur l’édito : Tribunal de Perpignan : 3 semaines après une relaxe pour homicide involontaire, il est pris au volant sans permis

Voilà qui va vous satisfaire : Un nouvel encart que je viens de voir sur internet et que nous vous reproduisons ci-dessous. Le propos est « la justice ».

Le titre (Tribunal de Perpignan : 3 semaines après une relaxe pour homicide involontaire, il est pris au volant sans permis) parle de lui-même.

L’écrivain (annoncé sous la signature d’anonymat
) est connu et fiable.

La crédibilité est ainsi impérieuse concernant cet encart.

L’encart a été publié à une date notée 2024-03-09 09:57:00.

Comment une « simple  » conduite sans permis peut-elle générer une procédure de comparution immédiate ? La raison se trouve dans les réponses édifiantes du prévenu. Explications.

Bibliographie :

Encyclopédie anarchiste/Juridiction – Justice,Le livre .

La fabrique des jugements,Le livre .

Vous perdez la tête Elisabeth !,Ouvrage .

La chronique est reproduite de la façon la plus correcte qui soit. Pour émettre des observations sur ce dossier sur le sujet « Librairie juridique » merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site web. Ce paragraphe concernant le thème « Librairie juridique » a été trié sur le net par les spécialistes de la rédaction de jurilivres.com. Le but de jurilivres.com étant de trier en ligne des articles sur le thème de Librairie juridique et les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Sous peu, nous lancerons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Librairie juridique ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.