A la une cette dernière actualité : une « défaite écrasante » pour Trump devant le tribunal

Dans le cadre de notre mandat d’information, nous publions ci-dessous un post vu sur le web il y a à peine quelques minutes. La thématique est «la justice».

Le titre séduisant (une « défaite écrasante » pour Trump devant le tribunal) est évocateur.

Sachez que le rédacteur (annoncé sous la signature d’anonymat
) est connu et fiable.

Il n’y a pas de raison de ne pas croire de la fiabilité de ces révélations.

La date d’édition est 2024-02-17 14:18:00.

La décision du juge dans l’affaire de fraude civile de Donald J. Trump pourrait lui coûter tout son argent disponible. Elle interdit également à l’ancien président de diriger une entreprise dans l’État pendant trois ans.

Un juge de New York a infligé vendredi à Donald J. Trump une défaite écrasante dans son affaire de fraude civile, déclarant l’ancien président responsable de complot visant à manipuler sa valeur nette et le condamnant à payer une amende de plus de 350 millions de dollars qui pourrait anéantir la totalité de sa fortune. réserve de liquidités…

Non seulement le juge Engoron a imposé une interdiction de trois ans empêchant M. Trump d’occuper des postes importants dans une entreprise new-yorkaise, y compris la sienne, mais le juge a également appliqué cette sanction aux fils adultes de l’ancien président pendant deux ans et a ordonné qu’ils payer plus de 4 millions de dollars chacun. L’un des fils, Eric Trump, est de facto le directeur général de la Trump Organization, et la décision jette le doute sur la capacité d’un membre de la famille à diriger l’entreprise à court terme.

Cela va au cœur du concept de « Donald Trump en tant qu’homme d’affaires » et cela va vraiment, vraiment faire mal. Des appels suivront sûrement, mais Trump est responsable de fraude financière.

C’est de l’argent qu’il n’a pas, ce qui fait de lui un risque encore plus grand pour la sécurité des entités étrangères (si cela est possible).

Publications sur un objet comparable:

De la justice dans la Révolution et dans l’Église/Sixième Étude,Le livre .

La volonté de punir : essai sur le populisme pénal,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Manuel de procédure pénale,Le livre .

La chronique est reproduite de la façon la plus correcte qui soit. Pour émettre des observations sur ce dossier sur le sujet « Librairie juridique » merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site web. Ce paragraphe concernant le thème « Librairie juridique » a été trié sur le net par les spécialistes de la rédaction de jurilivres.com. Le but de jurilivres.com étant de trier en ligne des articles sur le thème de Librairie juridique et les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Sous peu, nous lancerons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Librairie juridique ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.