Ca se propage sur internet : Portrait. Qui est Bruno Da Silva, le prochain président du Tribunal de commerce de Lyon ?

Ce papier ayant pour propos « la justice » a été trouvé sur le web, nous avons voulu vous le signaler ci-dessous.

Le titre (Portrait. Qui est Bruno Da Silva, le prochain président du Tribunal de commerce de Lyon ?) résume tout le papier.

L’éditorialiste (identifié sous la signature d’anonymat
) est positivement connu pour plusieurs autres textes qu’il a publiés sur le web.

L’article a été diffusé à une date indiquée 2023-11-07 22:00:00.

L’article source mentionné :

Lorsqu’on lui demande comment il envisage son futur mandat de quatre ans à la tête du Tribunal de commerce de Lyon, Bruno Da Silva parle « d’un véritable challenge », veut, dit-il « s’inscrire dans la continuité » de Thierry Gardon , « embrasser l’institution » pour accompagner « les entreprises et les entrepreneurs » et insuffler, espère-t-il, « de la modernité et toujours plus d’exemplarité ».

« La durée moyenne des contentieux est de 400 jours, si on arrive à réduire cette moyenne on limitera les risques, l’aléa. Par de nouveaux process dans l’instruction des dossiers en amont, peut-être par de la technologie ;…

A lire:

Contes d’Italie/Justice populaire,Ouvrage .

L’Encyclopédie/1re édition/HAUTE-JUSTICE,A voir et à lire. .

Responsabilité pénale et fonction politique,Clicker Ici .

La chronique est reproduite de la façon la plus correcte qui soit. Pour émettre des observations sur ce dossier sur le sujet « Librairie juridique » merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site web. Ce paragraphe concernant le thème « Librairie juridique » a été trié sur le net par les spécialistes de la rédaction de jurilivres.com. Le but de jurilivres.com étant de trier en ligne des articles sur le thème de Librairie juridique et les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Sous peu, nous lancerons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Librairie juridique ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.