Voilà qui va vous intéresser : Un nouveau post que je viens de repérer sur internet et que nous vous produisons ci-dessous. Le thème est « la justice ».
Son titre saisissant (Amandine Pellissard bientôt devant la justice, elle pourrait accoucher avec un bracelet électronique) est sans équivoque.
Identifié sous la signature «d’anonymat
», le journaliste est reconnu comme quelqu’un de sérieux.
Vous pouvez donc vous fier aux révélations qu’il communique.
Invitée de l’émission Baby Story sur la chaîne Youtube de Jeremstar, Amandine Pellissard a révélé qu’elle risquait d’accoucher de son neuvième enfant « avec un bracelet électronique à la cheville ».
Actuellement enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard a une nouvelle fois ouvert les portes de sa maison familiale à Jeremstar pour les besoins de l’émission Baby Story sur Youtube. Après avoir dévoilé le prénom très symbolique de son futur bébé, l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL est revenue sur une affaire pour laquelle elle risque la prison. Après avoir été condamnée à six mois de prison avec sursis et trois ans de mise à l’épreuve pour avoir signé des chèques sans provisions en 2015, la mère de famille a été arrêtée un an plus tard pour vols à l’étalage. « J’avais volé de la bouffe. C’était quelque chose que je faisais souvent. J’avais un caddie à roulettes, je passais à la caisse automatique et je ne sortais que quelques articles. Ce que je ne savais pas c’est qu’ils m’avaient repérée et comme j’y allais tous les jours ils ont fini par me péter », a-t-elle raconté.
Amandine Pellissard risque un an de prison ferme
Après son arrestation, Amandine Pellissard a de nouveau été condamnée. « J’étais en état de récidive donc ils m’ont allumée parce que j’ai pris six mois de prison ferme sachant que j’avais déjà six mois de sursis. Donc la révocation du sursis et les six mois de prison ferme, ça fait douze mois de prison ferme« , a expliqué la trentenaire, qui a fait opposition à son jugement. « Quand tu fais opposition, contrairement à l’appel, c’est le même juge qui te rejuge et elle m’a remis six mois dans la gu****. Sauf que ça a pris énormément de temps puisqu’il y a eu le Covid donc j’ai fait appel. Et là, on vient d’avoir la date, je passe en appel au mois de juin« , a ajouté Amandine Pellissard, qui appréhende énormément de se retrouver une nouvelle fois devant la justice.
La suite sous cette publicité
« J’ai très peur », confie Amandine Pellissard
Comme elle le confie elle-même, Amandine Pellissard risque gros. « L’avocat n’est pas très optimiste dans le sens où je suis récidiviste et j’étais en période de mise à l’épreuve. Et je ne te cache pas que la notoriété va nous desservir, clairement. Ces gens-là ont ta vie entre les mains et ils en font ce qu’ils veulent », a déclaré la maman de huit enfants, qui se prépare au pire. « L’avocat m’a dit ouvertement : ‘Dans le meilleur cas, vous aurez un bracelet électronique’. Si ça se trouve, je vais accoucher avec un bracelet électronique à la cheville », a révélé la jeune femme, qui redoute de se retrouver derrière les barreaux. « J’ai très peur parce que je ne mérite pas d’aller en prison, mais si c’était à refaire je le referais parce que c’était pour nourrir mes gosses. »
Publications:
Appel à la justice de l’État/Quatrième lettre à milord Sidney,Clicker Ici .
Justice aux Canadiens-Français !/Chapitre V,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Pour lire Platon/Vocabulaire,Clicker Ici .
La chronique est reproduite de la façon la plus correcte qui soit. Pour émettre des observations sur ce dossier sur le sujet « Librairie juridique » merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site web. Ce paragraphe concernant le thème « Librairie juridique » a été trié sur le net par les spécialistes de la rédaction de jurilivres.com. Le but de jurilivres.com étant de trier en ligne des articles sur le thème de Librairie juridique et les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Sous peu, nous lancerons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Librairie juridique ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.