Infos pour les fans : Un étudiant confronté à la justice pour une publication sur Facebook

Cet article ayant pour sujet « la justice » circule sur le web, nous avons décidé de vous le exposer ci-après.

Son titre (Un étudiant confronté à la justice pour une publication sur Facebook) parle de lui-même.

Le rédacteur (identifié sous la signature d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres papiers qu’il a publiés sur le web.

Il n’y a pas de raison de ne pas croire du sérieux de ces informations.

Un étudiant en droit face aux autorités pour une publication Facebook… Le secrétaire général de l’Union générale des étudiants de la Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis, Liwaa Ennabli, a déclaré à Mosaïque FM que les étudiants observaient une grève à l’établissement les lundis et mardis 27 et 28 novembre 2023 suite à la convocation d’un étudiant devant la sous-direction de lutte contre le crime de la Garde nationale à Ben Arous, après une plainte déposée par son enseignante à cause d’une publication.

Ennabli a souligné que la plainte déposée par l’enseignante en dehors du cadre universitaire fait suite à un mouvement de protestation organisé à la fin de l’année universitaire précédente, auquel l’étudiant incriminé a participé, dénonçant “les notes déplorables attribuées de manière injustifiée par l’enseignante, accompagnées de critiques sur les réseaux sociaux”.

Le responsable de l’Union générale des étudiants de Tunis considère que la plainte déposée contre l’étudiant constitue une atteinte au travail syndical et à la liberté d’expression, selon son appréciation.

De son côté, la Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis a publié un communiqué ce lundi, indiquant que la plainte déposée contre l’étudiant découle de ce qu’elle considère comme “des insultes, des humiliations et des menaces envers l’enseignante, et ne repose pas sur les activités syndicales de l’étudiant ou sur des actes d’intimidation”, selon le communiqué.

Vous aimerez aussi:

De la justice dans la Révolution et dans l’Église/Onzième Étude,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Je voulais juste rentrer chez moi,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Photographie/Personnalités/B/Bruno Braquehais,Ouvrage .

La chronique est reproduite de la façon la plus correcte qui soit. Pour émettre des observations sur ce dossier sur le sujet « Librairie juridique » merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site web. Ce paragraphe concernant le thème « Librairie juridique » a été trié sur le net par les spécialistes de la rédaction de jurilivres.com. Le but de jurilivres.com étant de trier en ligne des articles sur le thème de Librairie juridique et les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Sous peu, nous lancerons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Librairie juridique ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.