La valse des dirigeants s’accélère à la tête des groupes cotés

La valse des dirigeants s'accélère à la tête des groupes cotés
La valse des dirigeants s'accélère à la tête des groupes cotés

Les patrons de groupes cotés seraient-ils moins résistants que par le passé ? 15 % des PDG mondiaux qui ont quitté leur poste au premier trimestre 2024, l’ont fait après moins de deux ans de mandat. Depuis 2019, cette moyenne était pourtant inchangée, à 9,6 %.

Pour les femmes, cette statistique est même supérieure, et passe à presque un quart. Julie Sloat a été démise de ses fonctions de dirigeante à la tête d’American Electric Power, l’un des plus grands producteurs d’électricité dans le monde, un an seulement après son arrivée. Idem pour Maxine Jaquet, chez Healius, un groupe australien de soins de santé.

Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par jurilivres.com qui traite du sujet « Librairie juridique ». Le site jurilivres.com est fait afin de publier certains posts autour du thème Librairie juridique communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Librairie juridique » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.