Pour les fans cela : Après le rejet du CNOSF pour Sochaux, Romain Peugeot envisage un recours devant le tribunal administratif

Cet éditorial ayant pour thématique « la justice » a été vu sur internet, nous avons projeté de vous le livrer ci-après.

Son titre saisissant (Après le rejet du CNOSF pour Sochaux, Romain Peugeot envisage un recours devant le tribunal administratif) est sans ambiguïté.

Le rédacteur (présenté sous le nom d’anonymat
) est positivement connu.

Sachez que la date de publication est 2023-08-01 13:33:00.

Ce mardi, le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) a rendu un avis négatif concernant la réintégration de Sochaux en Ligue 2. Romain Peugeot, qui avait défendu, lundi, son projet de rachat du club devant cette instance, a réagi, via son entourage, à cette annonce, laissant entendre que son combat pourrait désormais se prolonger au tribunal administratif.

« Malgré un dossier complet et solide présenté hier (lundi), nous prenons acte et sommes étonnés de la décision négative du CNOSF, pour laquelle nous étudions les possibilités juridiques d’introduire un recours, dès demain (mercredi), devant le tribunal administratif, nous a ainsi confié un proche de ce financier de 33 ans. Nous utiliserons toutes les voies de droit à notre disposition pour défendre le projet de rachat que nous avons établi et les 150 emplois qui en dépendent. »

Lecture:

Appel à la justice de l’État/Lettre aux Canadiens,Ouvrage .

Justice aux Canadiens-Français !/Chapitre XI,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Photographie/Personnalités/A/Ernest Charles Eugène Appert,Clicker Ici .

La chronique est reproduite de la façon la plus correcte qui soit. Pour émettre des observations sur ce dossier sur le sujet « Librairie juridique » merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site web. Ce paragraphe concernant le thème « Librairie juridique » a été trié sur le net par les spécialistes de la rédaction de jurilivres.com. Le but de jurilivres.com étant de trier en ligne des articles sur le thème de Librairie juridique et les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Sous peu, nous lancerons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Librairie juridique ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.