Dassault Systèmes : une star de la « tech » européenne

Dassault Systèmes : une star de la « tech » européenne
Dassault Systèmes : une star de la « tech » européenne

Après le ralentissement constaté au premier semestre 2023, l’éditeur, qui pointe au troisième rang des plus grosses capitalisations boursières de la «tech» européenne (derrière ASML Holding et SAP) a sensiblement accéléré entre juillet et septembre, porté par le dynamisme de 3DExperience (+ 46 %). « Nous avons observé un nombre significatif de grands contrats commerciaux pour notre plateforme », se félicitait alors Pascal Daloz, qui a pris la direction générale du groupe le 1er janvier, en remplacement de Bernard Charlès.

Le chiffre d’affaires de Dassault Systèmes, qui sera publié jeudi 1er février, devrait tutoyer les 6 milliards d’euros (+ 8 % à + 9 % à changes constants) en 2023, porté par un rebond de Medidata au second semestre. La marge opérationnelle est, à l’inverse, attendue en repli, soit entre 32,3 % et 32,6 %, contre 33,4 % en 2022.

Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par jurilivres.com qui traite du sujet « Librairie juridique ». Le site jurilivres.com est fait afin de publier certains posts autour du thème Librairie juridique communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Librairie juridique » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.