C’était un homme de conviction et d’engagement, aussi connu et indomptable que le loup blanc, mais sa compagnie était toujours joyeuse.
Il a été chef d’entreprise et maire du village de Cesancey de 2001 à 2008 ; il aimait la politique et les coteries. Il était aussi membre du club de tarots de Lons-le-Saunier et, ardent défenseur de la cause motarde, adhérent de la FFMC 39. Gérard Daloz est décédé le 25 mai dernier loin de son Jura natal, à l’hôpital de la Rochelle où il avait été admis, à la fin du mois de janvier, victime d’un grave AVC. Il était parti quelques mois auparavant vivre sur l’île de Ré et était âgé de 68 ans.
L’hommage des motards jurassiens à l’un des leurs
Deux mois après se disparition, en lien avec sa fille, Lorène, les motards Jurassiens lui rendront hommage, ce samedi 23 juillet 2022 avec un rassemblement au Square du 8-Mai-1945 de Lons-le-Saunier à 8h45 et un départ à 9h15 en cortège pour accompagner ses cendres jusqu’au cimetière de Pont-de-Poitte, d’où il était originaire, et où l’inhumation se déroulera à 10 heures.
A l’issue de cette cérémonie, les motards qui le souhaitent pourront prendre la route et participer à une petite escapade en sa mémoire sur ces routes du Jura qu’il aimait tant.
Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par jurilivres.com qui traite du sujet « Librairie juridique ». Le site jurilivres.com est fait afin de publier certains posts autour du thème Librairie juridique communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Librairie juridique » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.